Location de bureaux

Superbes bureaux à partager au cœur du centre-ville de Montréal ! 

Optimisez la productivité de vos équipes au sein de nos espaces de travail partagés au 1200 McGill Collège, idéalement situés au cœur du centre-ville. Que vous recherchiez des bureaux privés, des espaces de collaboration dans des environnements ouverts, ou des salles de conférences, notre étage de 6 015 pieds carrés est conçu pour répondre à toutes vos exigences professionnelles.

Profitez d’un emplacement exceptionnel, offrant un accès facile à tous les transports en commun et plaçant votre espace de travail au cœur de l’effervescence du centre-ville.

Notre environnement collaboratif dynamique favorise les échanges et vous offre l’opportunité de créer de nouvelles relations professionnelles, ajoutant ainsi une dimension enrichissante à votre expérience au sein de notre communauté professionnelle.

Chaque espace est conçu pour inspirer et est doté

de toutes les commodités nécessaires,

tel que :

  • Salles de conférences
  • Espace de travail commun (salon, lounge)
  • Mobilier moderne
  • Écrans et matériel audio
  • Connexion Wi-Fi
  • Café, thé, eau fraîche
  • Salle à manger

Réservations

Contactez-nous pour organiser une visite et trouver l’espace idéal.

Nos bureaux