- Autonomy & Latitude
- Corporate Environment
- Growing Environment
- Key Role with High Added Value
- Mission with Constructive Impact
- Professional Development
About the employer
Rejoignez un employeur de choix dans un environnement haut en couleur. En tant que producteur et fournisseur fièrement d’ici, notre client mise d’abord sur l’excellence de son service client ainsi que la qualité de ses produits tout en valorisant le bien-être de ses employés.
Avantages
Rôle polyvalent à haute valeur ajoutée – Possibilité de partenariat – Entreprise ayant à cœur l’environnement et attentive à l’empreinte écologique – Beaucoup de latitude au niveau de la gestion – Clientèle de renommée – Superbes bureaux neufs – Entreprise grandissante – Horaire flexible – 4 semaines de vacances – Congés à la période des fêtes – Avantages sociaux complets – Salaire supérieur au marché – Programme de bonification
Your responsibilities in a few words!
Diriger la restructuration des équipes comptables, financières, administratives, et technologiques en supervisant leur développement et en assurant la cohérence des tâches – Valider les états financiers mensuels – Superviser la clôture des exercices financiers – Préparer et gérer des budgets établis tout en effectuant des analyses de projections financières – Développer des rapports mesurant les écarts budgétaires, les indicateurs de performance ainsi que des axes d’amélioration stratégique – Gérer et améliorer le système intégré de gestion comptable – Organiser les activités des vérifications internes – Concevoir des méthodes de comptabilisation du prix de revient et des procédures de contrôle interne – Superviser le système de paie et veiller à la conformité aux lois et règlement – Allouer les ressources financières conformément aux politiques et programmes de l’entreprise – Établir des contrôles administratifs et financiers efficaces – Représenter l’organisation lors de négociations et fonctions officielles – Cultiver des relations solides avec les institutions financières pour négocier des conditions avantageuses, ainsi que faire des démarches pour aller chercher des subventions – S’assurer d’une excellente gestion de l’inventaire – Préparer des soumissions et cotations selon les besoins de l’entreprise – Jouer un rôle actif dans l’implantation future d’un nouveau système ERP – Collaborer étroitement avec les départements opérationnels, RH et de support
Your assets for this position!
• BAC en comptabilité
• Détenir un titre de CPA
• Minimum de 7 ans d’expérience dans un rôle à la fois opérationnel et la prise de décisions stratégiques en PME
• Fortes aptitudes en restructuration ainsi qu’une expérience en implantation d’ERP
• Habileté avec la Suite Microsoft Office (Excel avancé)
• Avoir le sens des affaires et un leadership mobilisateur
• Familiarité avec le secteur du détail (atout)
• Bonne maîtrise de la planification budgétaire, des prévisions et des analyses financières
• Bilinguisme : Requis
Summary
Une opportunité idéale pour une personne entrepreneuriale, proactive, impliquée, stable, de confiance, communicative et ayant des qualités de management positives et mobilisatrices. Relevant du Président, un gestionnaire travaillant, investis et d’expérience, vous jouerez un rôle clé dans la transformation de l’entreprise. Vous aurez la responsabilité de restructurer des équipes et des opérations financières, comptables et administratives. C’est en collaboration avec votre gestionnaire que vous formulerez les politiques de directions et l’orientation souhaitée pour le bien du développement de l’entreprise. Avec de l’ambition et un esprit entrepreneurial, il s’agit d’une magnifique opportunité d’évolution vers un rôle de direction générale. Vous croyez qu’il s’agit de votre prochain défi de carrière ? Postulez ici afin de nous partager votre intérêt pour ce rôle clé en finance.
Job offers
Over 49 postings
Directeur∙rice général∙e
- Autonomy & Latitude
- Corporate Environment
- Growing Environment
- Key Role with High Added Value
- Mission with Constructive Impact
- Professional Development
Conseiller∙ère en recrutement
- Autonomy & Latitude
- Employee Wellness
- Growing Environment
- Leisure Activities
- Professional Development
- Recognition
- Teamwork