- Autonomy & Latitude
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- Key Role with High Added Value
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About the employer
Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur du design commercial et de la construction qui répond sans cesse à une demande croissante et compte sur une équipe multidisciplinaire dévouée et qui a leur travail à cœur. Sa mission est de fournir un service clé en main, de la planification à l’installation finale, tout en construisant des relations durables avec ses clients. Venez développer vos aptitudes dans votre domaine. Les opportunités d’évolutions professionnelles y sont grandes et la qualité de vie au travail y est hautement intéressante.
Avantages
Un environnement de travail dynamique et stimulant avec des bureaux magnifiquement décorés et lumineux – Opportunités nombreuses et diversifiées offrant des possibilités d’évolution rapide – Culture d’entreprise jeune et dynamique avec des activités sociales et récréatives – Horaire flexible avec télétravail 1 jour par semaine – Vacances payées incluant 4 semaines, dont 2 pendant la construction et 2 à Noël – Participation à des projets de grande envergure dans un contexte de croissance rapide – Activités sociales, y compris une équipe de hockey et des événements de golf en été
Your responsibilities in a few words!
Superviser et coordonner toutes les activités de comptabilité générale – Préparer et analyser les états financiers mensuels, trimestriels et annuels – Élaborer et gérer les budgets annuels et les prévisions financières – Effectuer des analyses financières approfondies pour identifier les tendances et les opportunités d’amélioration – Mettre en place et maintenir des systèmes de contrôle interne efficaces – Coordonner les audits internes et externes – Conseiller la direction sur les décisions stratégiques en matière financière – Assurer la conformité aux exigences fiscales locales et internationales.
Your assets for this position!
Détenir le titre CPA
Minimum de 5 ans d’expérience en comptabilité financière
Expérience en tant que contrôleur dans un contexte de croissance rapide
Expérience en gestion de personnel
Expérience dans les secteurs de la construction ou l’immobilier (atout)
Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs projets simultanément
Excellentes compétences en communication et relations interpersonnelles
Bilinguisme fonctionnel : communication claire à l’écrit et à l’oral (en français et en anglais)
Summary
Une opportunité idéale pour une personne proactive, orientée vers les solutions, capable de gérer le stress et de naviguer dans un environnement en constante évolution. Vous jouerez un rôle crucial au sein d’une équipe dynamique où l’autonomie et la débrouillardise sont valorisées. Vous prospérerez dans un environnement stimulant en collaborant étroitement avec une Vice-Présidente des Finances compétente et passionnée. En rejoignant cette équipe, vous contribuerez à la croissance continue de l’entreprise tout en ayant un impact direct sur ses succès financiers, tout en bénéficiant d’une ambiance de travail agréable et d’opportunités de progression de carrière. Vous aimeriez avoir un rôle de défis, au sein d’une entreprise en croissance et travailler dans un environnement professionnel? Alors, nous souhaitons vous rencontrer !
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Directeur∙rice général∙e
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Conseiller∙ère en recrutement
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