- Autonomy & Latitude
- Flexibility & Quality of Life
- Growing Environment
- Key Role with High Added Value
- Recognition
- Teamwork
About the employer
Notre client est une firme d’experts-conseils en modélisation d’affaires qui s’est bâtie une solide réputation et expertise dans la mise en œuvre de logiciels de FP&A, la modélisation financière et l’optimisation des processus financiers. Basé à Montréal également dans la région du grand Toronto, le cabinet offre une approche consultative dans un environnement flexible où les professionnels chevronnés progressent à leur rythme.
Avantages
Possibilités de développement professionnel très variées – Salaire concurrentiel – Horaire de travail flexible – Télétravail – 3 semaines de vacances – L’assurance collective complète – La rémunération incitative versée tous les 3 mois – Les bureaux modernes au cœur du Centre-Ville – Culture d’entreprise remarquable
Your responsibilities in a few words!
Participer et/ou diriger des ateliers de conception avec les clients – Animer des ateliers de configuration pour transférer les connaissances aux ressources du projet client – Configurer les aspects les plus complexes de la conception de l’application – Soutenir les ressources du projet client et les autres collaborateurs dans leurs tâches de configuration – Fournir un support après le déploiement sur les problèmes de configuration – Soutenir à la mise à jour de la gouvernance du projet et assister aux réunions de statut hebdomadaires – Contribuer de manière significative à la connaissance globale et à la croissance de la pratique FP&A – Aider et soutenir et à encadrer les autres membres de l’équipe tant sur les connaissances produit que sur les compétences en conseil.
Your assets for this position!
BAA finance, CPA (un atout)
Expérience de 2 ans minimum avec Workday Adaptive Planning, Vena Solutions ou autres solutions FP&A similaires est requise
Expérience et intérêt pour un rôle axé sur les relations avec les clients
Ouvert à voyager entre le bureau de Montréal et Toronto occasionnellement.
Expérience avec les présentations aux clients
Bilinguisme : Savoir parler et écrire en anglais de manière excellente et avoir de compétences fonctionnelles en français
Summary
Une opportunité idéale pour une personne qui a un fort esprit de synthèse, une curiosité intellectuelle et d’excellentes habiletés d’analyses. Quelqu’un qui a envie d’évoluer et d’apprendre dans son domaine, qui sait exposer ses idées et qui a une facilité à configurer et concevoir des présentations ! Vous collaborerez avec le Directeur, un gestionnaire humain, d’expérience et charismatique, il prend le travail de son équipe à cœur, s’assure de son bon fonctionnement, il aime améliorer les processus et le partage d’idées. Ce poste est pour vous, postulez ici pour plus de détails! Comme nous, ils souhaitent avoir la chance de vous connaître!
Job offers
Over 49 postings
Directeur∙rice général∙e
- Autonomy & Latitude
- Corporate Environment
- Growing Environment
- Key Role with High Added Value
- Mission with Constructive Impact
- Professional Development
Conseiller∙ère en recrutement
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- Employee Wellness
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- Professional Development
- Recognition
- Teamwork