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Technicien∙ne comptable sénior – Évolution superviseur d’équipe

Centre-ville de Montréal
Cabinet (petit) | Comptabilité | #3984
Permanent | Français
Éléments différenciateurs
  • Évolution professionnelle

Particularités de l’employeur

Notre client est un cabinet comptable réputé pour sa rigueur, son excellent service à la clientèle et son environnement convivial qui permet de profiter d’un équilibre professionnel et personnel. Une firme spécialisée dans les entreprises innovantes et s’adapte à tout profil de PME, tout en offrant un accompagnement individualisé et flexible grâce à ses services à la carte ou forfaitaires. Une entreprise qui a une approche de qualité dans les services conseils et d’implantation d’outils de comptabilité infonuagiques. Son objectif principal : travailler de manière simple et efficace.

Avantages

Magnifique opportunité de développement et d’avancement professionnel rapide – Environnement de travail axé sur l’innovation technologique – Tâches comptables très intéressantes et beaucoup d’outils disponibles – Horaire flexible de 37,5 heures/semaine, du lundi au vendredi – Possibilité de terminer à midi les vendredis – Semaine de congé en fin d’année en plus des 3 semaines de vacances – Assurances collectives payées à 50% par l’employeur – Équipement informatique fourni – Remboursement de frais cellulaires

Vos responsabilités en quelques mots!

Prendre en charge la gestion comptable des clients, en assurant un suivi assidu et en répondant à leurs questions spécifiques – Enregistrer les taxes et les ventes, et produire les déclarations de TPS/TVQ en respectant les délais – Réaliser les conciliations bancaires – Gérer les comptes payables et recevables – Effectuer toutes les écritures comptables nécessaires en fin de mois – Saisir les informations collectées dans le système de paie du client – Préparer les rapports annuels nécessaires – Maintenir des relations avec les clients en assurant un suivi hebdomadaire – Gérer de manière autonome le cycle comptable complet des clients – Valider et clarifier les demandes des clients pour garantir la qualité du service – Structurer les processus comptables des clients en vue d’une amélioration continue – Mettre en place des automatisations dans les systèmes infonuagiques utilisé – Se déplacer chez les clients au besoin, de manière ponctuelle et facultative, en fonction des besoins spécifiques – Préparer des rapports de coûts pour les subventions destinées aux clients 

Vos atouts pour le poste!

DEC ou BAC en comptabilité
Minimum 5 à 6 ans avec le cycle comptable complet et la déclaration de taxes
Connaissance de systèmes de paie et Quickbooks
Expérience en supervision ou aptitudes à gérer du personnel
Excellente capacité de communication orientée sur les relations interpersonnelles et le coaching
Sens des responsabilités, autonomie, organisation et capacité à proposer des solutions
Orienté vers les résultats
Bilinguisme : requis

Sommaire

Une opportunité idéale pour une personne collaborative, charismatique, motivée, impliquée, rigoureuse, à l’aise dans un environnement en croissance, la formation d’équipe et les défis stimulants. Relevant de l’Associée du cabinet, vous jouerez un rôle clé au sein de l’équipe. Vous serez appelé à gérer du personnel et former une équipe. Vous assurerez la planification, l’organisation et le contrôle des opérations quotidiennes du service de la comptabilité. Joignez une entreprise croissante et structurée où développer votre carrière. Postulez ici afin de nous faire parvenir votre intérêt pour ce rôle.

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