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Recherchiste de talents

Ville St-Laurent
Service | | #3610
Permanent | Français
Éléments différenciateurs
  • Activités de plaisances
  • Autonomie & latitude
  • Bien-être des employés
  • Environnement en croissance
  • Environnement entrepreneurial
  • Environnement stable
  • Environnement structuré
  • Évolution professionnelle
  • Flexibilité & qualité de vie
  • Reconnaissance
  • Travail d’équipe

Particularités de l’employeur

Nous t’offrons des possibilités d’apprendre le métier de recherchiste de talents et de grandir professionnellement dans une équipe qui saura reconnaitre ton plein potentiel et l’utiliser à pleine capacité. Tu pourras t’investir dans une équipe soudée qui collabore avec synergie, passion, discipline, professionnalisme et plaisir au quotidien !

Nous sommes reconnus pour notre très haut niveau de qualité de service, nos fortes compétences et complémentarités, notre haute performance, mais aussi notre joie de vivre et positivisme au quotidien ! Chez Kenova, nous aimons tous l’autonomie, l’innovation, l’apprentissage constant et pouvoir contribuer dans un environnement souple et entrepreneurial.

Toutes nos conditions permettent également d’avoir beaucoup de latitude, de flexibilité, une qualité de vie en plus d’une rémunération avantageuse basée sur la performance personnelle et de l’équipe.

– Tu aimes travailler en équipe et tu es motivée par l’atteinte d’objectifs ambitieux ?

– On dit de toi que tu as une bonne écoute, que tu es persévérant∙e, curieux∙se et que tu t’intéresses aux autres ?

– Tu aimes avoir un impact et changer positivement la vie des gens ?

Ne tarde pas et viens nous rencontrer pour découvrir ce beau métier !

Vos responsabilités en quelques mots!

Prospecter de nouveaux talents et développer un réseau professionnel – Travailler en étroite collaboration avec les gestionnaires de comptes pour s’assurer que les exigences et les attentes du poste soient comprises et que les candidats soient évalués en fonction de critères bien définis – Exécuter la recherche de candidats spécifiques et faire de la chasse de tête proactive pour présenter les candidats gestionnaires de comptes – Publier les offres d’emploi sur les sites d’emploi appropriés et faire preuve de créativité pour développer d’autres canaux et tactiques pour pourvoir les postes – Proposer des stratégies novatrices de recherche de candidats potentiels à l’aide de différents outils (base de données, LinkedIn, moteurs de recherches d’emplois, réseaux sociaux, etc.) – Analyser les candidatures et en assurer le suivi – Maintenir à jour les dossiers candidats dans notre logiciel (Zoho One) – Participer à divers projets spéciaux de développement organisationnel

Vos atouts pour le poste!

  • Détenir un DEC ou un Baccalauréat en administration des affaires (comptabilité, finance, RH, marketing, etc.)
  • Être reconnu∙e pour ses valeurs humaines, son intégrité, son esprit d’équipe, son souci du travail bien fait et sa détermination
  • Bilinguisme fonctionnel en anglais ou français
  • Sommaire

    Nos valeurs :

    Générosité
    L’équipe Kenova s’investit pleinement et passionnément ! Elle offre son temps et ses talents pour faire une réelle différence dans la vie de ses collaborateurs.

    Transparence
    Kenova agit en tout temps avec intégrité et éthique. La relation de confiance est sa priorité !

    Durabilité
    Kenova planifie et anticipe la croissance de ses clients sur le long terme. Elle projette la carrière des candidats au-delà des offres du marché.

    Nos piliers :

    Chez Kenova, on débute par l’Écoute. On reste en toute circonstance en mode Solution et engagé envers nos collaborateurs. On mise sur le développement du Plein Potentiel et la réalisation en travaillant en Synergie.

    Nos avantages en tant qu’employeur :

    – Rémunération compétitive (salaire de base intéressant + boni selon sa performance personnelle + boni d’équipe)
    – 3 à 4 semaines de vacances selon expérience
    – Allocation cellulaire
    – Assurances collectives complètes incluant la télémédecine
    – Matériels et équipements informatiques fournis pour la maison et le bureau
    – Allocation annuelle pour la santé et le bien-être
    – Demi-journée d’anniversaire offert + 3 jours personnels
    – Congé durant le temps des fêtes
    – Horaire d’été allégé
    – Remboursement des frais de formation et plateformes de réseautage
    – Flexibilité d’horaires et en mode hybride pour le télétravail
    – Environnement de travail sain, qui prône l’entraide et la bienveillance
    – Évolution professionnelle, codéveloppement, « coaching », « lunch & learn », etc.
    – Révision salariale annuelle
    – Activités sociales et événements réguliers (5@7, Party Noël, off-site, BBQ, Bateau, etc.)
    – KM remboursé lors des déplacements d’affaires ou du comité social
    – Célébration de chaque anniversaire d’embauche et de naissances
    – Anniversaire de naissance : diner payé
    – Célébration lors des événements heureux de la vie des employés
    – Café et thé gratuits
    – Cours et activités sportives
    – Possibilités de s’impliquer dans plusieurs projets de développement organisationnels selon les forces, intérêts et créativité ! Parfait pour un∙e intrapreneur !
    – Et bien plus encore !

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