Directeur(trice) Régional(e) Principal(e), Affaires et Croissance
- Environnement entrepreneurial
- Environnement structuré
- Mission à impact constructif
- Rôle clé à haute valeur ajoutée
- Travail d’équipe
Particularités de l’employeur
Notre client est un ambassadeur dans le domaine de l’investissement pour les entreprises. Grâce au large éventail de ses services offerts, il assure une saine croissance économique au Québec ainsi qu’un développement financier de qualité pour les entreprises qu’il soutient.
Avantages
Superbe rétention d’employés et évolution professionnelle encouragée à l’interne – Belle cohésion d’équipe entre collègues et départements – Mode hybride offert – Très bonnes conditions de conciliation travail/famille – Allocation annuelle pour le bien-être et la santé – Remboursement des frais de titres professionnels et/ou de formations – Environnement innovant et en pleine effervescence – Assurances complètes et télémédecine – Régime à prestations déterminées – Salaire compétitif – Programme de bonification.
Vos responsabilités en quelques mots!
Diffuser la vision stratégique de l’organisation auprès des équipes et des partenaires – Encadrer et coacher les gestionnaires régionaux pour atteindre les objectifs d’affaires et de satisfaction client – Superviser les opérations financières, humaines et budgétaires de vos équipes – Développer des partenariats stratégiques avec les acteurs locaux – Garantir une gestion rigoureuse des portefeuilles de crédits – Mobiliser et aligner les équipes dans une perspective de changement et d’amélioration continue – Augmenter la visibilité et la performance des équipes sur le marché montréalais.
Vos atouts pour le poste!
Diplôme universitaire en administration des affaires ou domaine connexe, idéalement complété par le titre de CPA ou un MBA (atout).
Expérience pertinente d’au moins 15 ans, incluant le développement d’affaires, la gestion de la conformité des portefeuilles et le financement.
Leadership éprouvé et solides compétences en coaching d’équipes régionales.
Capacité avérée à gérer efficacement des opérations et à piloter des changements stratégiques
Réputation solide sur le marché et aptitude à influencer l’écosystème économique.
Maîtrise parfaite du français, avec une capacité professionnelle avancée en anglais
La maîtrise d’autres langues (italien, espagnol, etc.) serait un atout précieux.
Sommaire
Une opportunité idéale pour un(e) leader stratégique, charismatique et orienté(e) humain, capable de transformer et d’optimiser les performances d’équipes régionales tout en renforçant la présence des services offerts sur le marché. Vous jouerez un rôle crucial dans le développement économique de la province, en intégrant un environnement collaboratif et en relevant des défis stimulants. Profitez d’un cadre flexible, axé sur le développement professionnel et personnel. Rejoignez-nous pour faire une réelle différence dans le paysage économique du Québec.
Offres d’emploi
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Financial accounting analyst
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