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Directeur Culture et Engagement

Ouest de l'Île de Montréal
Distribution | Autre | #4034
Permanent | Français
Éléments différenciateurs
  • Environnement entrepreneurial
  • Évolution professionnelle
  • Travail d’équipe

Particularités de l’employeur

Une entreprise en constante évolution qui répond sans cesse à une demande croissante et compte sur une équipe multidisciplinaire dévouée, sans frontière et qui a leur travail à cœur. Du développement à la création, notre client est reconnu pour offrir l’excellence que ses clients recherchent, et ce, en valorisant une culture collaborative entre ses entités. Venez développer vos aptitudes dans votre domaine. Les opportunités d’évolution professionnelle y sont grandes et la qualité de vie au travail y est hautement intéressante.

Avantages

Possibilités d’évolution au sein de l’entreprise en pleine croissance – Participation à des projets d’envergure, y compris des fusions et acquisitions – Culture d’entreprise dynamique et jeune, avec des opportunités d’impact significatif – Environnement de travail flexible avec des possibilités de télétravail – Salaire compétitif avec primes incitatives – Assurance médicale, dentaire et vision dès le premier jour – Régime de retraite avec contribution de l’employeur – Programme de santé et bien-être – Formations payées offertes – Fermeture pendant la période des fêtes – Stationnement gratuit – Activités sociales et ambiance conviviale

Vos responsabilités en quelques mots!

Développer des initiatives pour améliorer la culture et l’engagement des employés – Mener les efforts d’intégration culturelle durant les fusions et acquisitions – Concevoir et exécuter des programmes de reconnaissance des employés – Surveiller le processus de gestion de la performance – Collaborer avec la direction pour aligner les stratégies RH avec les objectifs d’affaires – Gérer et encadrer une équipe de partenaires d’affaires RH – Développer et maintenir les politiques RH – Servir de point de contact pour les questions de relations employés – Assurer la conformité avec les lois du travail 

Vos atouts pour le poste!

Expérience minimale de 8-10 ans en Ressources Humaines
Minimum 5 ans en leadership, gestion de culture et transformation
Expertise en RH stratégique, gestion de la performance, projets M&A
Expérience en milieu manufacturier ou distribution
Connaissance des pratiques RH dans un contexte de croissance rapide
Maîtrise du français à un niveau fonctionnel et l’anglais courant (langue maternelle)
Compétences en gestion du changement et collaboration

Sommaire

Une opportunité idéale pour une personne au leadership inspirant, capable de penser stratégiquement et orientée vers les résultats. Vous jouerez un rôle crucial au sein d’une équipe dynamique où la collaboration est essentielle. Vous prospérerez dans un environnement flexible, vous adaptant aux nombreuses idées de la VP People & M&A Integration. En rejoignant cette équipe, vous contribuerez à l’amélioration continue de la culture d’entreprise et à l’intégration des employés lors des fusions, tout en bénéficiant d’une ambiance conviviale et de nombreuses opportunités de développement professionnel. Rejoignez cette entreprise pour participer à des projets passionnants et faire une réelle différence !

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