Location de bureaux
Superbes bureaux à partager au cœur du centre-ville de Montréal !
Optimisez la productivité de vos équipes au sein de nos espaces de travail partagés au 1200 McGill Collège, idéalement situés au cœur du centre-ville. Que vous recherchiez des bureaux privés, des espaces de collaboration dans des environnements ouverts, ou des salles de conférences, notre étage de 6 015 pieds carrés est conçu pour répondre à toutes vos exigences professionnelles.
Profitez d’un emplacement exceptionnel, offrant un accès facile à tous les transports en commun et plaçant votre espace de travail au cœur de l’effervescence du centre-ville.
Notre environnement collaboratif dynamique favorise les échanges et vous offre l’opportunité de créer de nouvelles relations professionnelles, ajoutant ainsi une dimension enrichissante à votre expérience au sein de notre communauté professionnelle.
Chaque espace est conçu pour inspirer et est doté
de toutes les commodités nécessaires,
tel que :
- Salles de conférences
- Espace de travail commun (salon, lounge)
- Mobilier moderne
- Écrans et matériel audio
- Connexion Wi-Fi
- Café, thé, eau fraîche
- Salle à manger
Réservations
Contactez-nous pour organiser une visite et trouver l’espace idéal.