- Activités de plaisances
- Autonomie & latitude
- Environnement stable
- Environnement structuré
- Flexibilité & qualité de vie
- Rôle clé à haute valeur ajoutée
- Travail d’équipe
Particularités de l’employeur
Notre client est une compagnie d’assurance fièrement canadienne qui a su développer ses services au niveau international afin d’accroitre la qualité de ses services offerts. Le respect de la personne et la sécurité financière de leur clientèle sont une priorité pour cette société.
Avantages
Travail hybride avec deux jours en présentiel – Horaire flexible permettant un bon équilibre vie-travail – Formation continue et développement professionnel – Équipe soudée et orientée sur les livrables – Assurance incluant soins médicaux, dentaires et visuels – Contribution de l’employeur au REER – Semaines de vacances cumulables dès l’entrée en fonction – Rabais sur certains produits d’assurance – Accès à une salle de sport sur place.
Vos responsabilités en quelques mots!
Préparer et comptabiliser les écritures de fermeture des périodes – Effectuer des analyses et conciliations pour comprendre les résultats financiers et expliquer les écarts par rapport au budget – Participer à la préparation des dossiers de fin d’exercice pour l’audit externe – Analyser et recommander des améliorations aux processus financiers – Mettre à jour la documentation des procédures de travail – Contribuer à l’amélioration continue des méthodes de travail – Assurer la gestion des échéanciers et respecter les délais – Travailler en collaboration avec les autres équipes comptables – Réaliser toute autre tâche reliée au poste à la demande du supérieur immédiat.
Vos atouts pour le poste!
BAC en comptabilité ou administration
Minimum de cinq ans d’expérience avec la production et l’analyse d’états financiers
Maîtrise avancée d’Excel
Connaissance de l’industrie de l’assurance de dommages, un atout
Expérience avec Oracle, un atout
Titre CPA, un atout
Bilinguisme (français et anglais)
Autonomie et rigueur dans le travail
Excellente capacité d’analyse et de synthèse
Capacité à gérer plusieurs priorités efficacement
Sommaire
Une opportunité idéale pour une personne autonome et rigoureuse, ayant un fort sens de l’analyse et une excellente gestion des priorités. Vous jouerez un rôle clé au sein d’une équipe dynamique et collaborative, sous la supervision d’une gestionnaire compétente et impliquée. Vous prospérerez dans un environnement structuré mais flexible, avec des opportunités d’évolution professionnelle et des formations régulières. En rejoignant cette équipe, vous contribuerez activement à la production et à l’amélioration des processus financiers, tout en profitant d’une excellente qualité de vie au travail. Prêt à relever ce défi ? Rejoignez-nous et construisez une carrière enrichissante !
Offres d’emploi
Plus de 56 affichages
Technicien∙ne paie et facturation
- Bien-être des employés
- Environnement en croissance
- Environnement entrepreneurial
- Évolution professionnelle
- Flexibilité & qualité de vie
- Mission à impact constructif
- Rôle clé à haute valeur ajoutée
Technicien comptable
- Activités de plaisances
- Bien-être des employés
- Environnement en croissance
- Environnement stable
- Flexibilité & qualité de vie
- Reconnaissance
- Travail d’équipe