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Directeur FP&A

Montérégie & Rive-Sud
Construction | Comptabilité | #4096
Permanent | Français
Éléments différenciateurs
  • Activités de plaisances
  • Autonomie & latitude
  • Environnement en croissance
  • Rôle clé à haute valeur ajoutée
  • Travail d’équipe

Particularités de l’employeur

Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur du design commercial et de la construction qui répond sans cesse à une demande croissante et compte sur une équipe multidisciplinaire dévouée et qui a leur travail à cœur. Du développement à la création, notre client est reconnu pour offrir un service hors-pair à ses clients Venez développer vos aptitudes dans votre domaine. Les opportunités d’évolutions professionnelles y sont grandes et la qualité de vie au travail y est hautement intéressante.

Avantages

Évolution et développement professionnel – Belle chimie de collaboration entre les équipes – Ambiance très plaisante et magnifique milieu de travail – Environnement innovant et en croissance – 4 semaines de vacances et plus – Horaire flexible – Programme d’assurances – Salaire très intéressant – Grande rétention du personnel

Vos responsabilités en quelques mots!

Élaborer et superviser la planification budgétaire annuelle et pluriannuelle – Optimiser la trésorerie et les flux de liquidités – Collaborer avec les équipes opérationnelles pour assurer la rentabilité des projets – Encadrer une équipe de trois analystes financiers – Négocier et réviser des contrats en garantissant des engagements financiers alignés sur les objectifs stratégiques – Réaliser la modélisation financière, y compris les analyses de risques et scénarios de rentabilité – Collaborer avec les directeurs de division pour aligner les objectifs financiers avec les besoins opérationnels – Contribuer à l’amélioration continue des processus financiers et des systèmes d’information. 

Vos atouts pour le poste!

7 à 10 ans d’expérience en planification financière, analyse et modélisation
Compétences démontrées en gestion de projet et négociation de contrats
Leadership avec capacité à encadrer et motiver une équipe
Maîtrise avancée des outils Excel et des logiciels ERP
Orientation stratégique et aptitude à travailler en mode projet
Capacité à communiquer efficacement avec les cadres exécutifs
Expérience dans la construction, l’immobilier ou le secteur manufacturier
Bilinguisme en français et en anglais

Sommaire

Une opportunité idéale pour une personne à l’esprit d’intrapreneur, capable de mener des transformations et de mobiliser une équipe dans un environnement en constante évolution. Vous jouerez un rôle stratégique dans la définition et l’optimisation des processus financiers de l’entreprise, tout en travaillant avec des directeurs de division pour aligner les objectifs sur les besoins opérationnels. Ce poste offre une grande visibilité auprès de la haute direction et la possibilité de contribuer activement à la croissance rapide de l’entreprise, dans une ambiance collaborative et stimulante. Rejoignez-nous pour transformer l’avenir de l’entreprise avec audace et innovation !

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