Retour vers la recherche

CFO

Centre-ville de Montréal
Immobilier | Comptabilité | #4077
Permanent | Anglais
Éléments différenciateurs
  • Autonomie & latitude
  • Environnement en croissance
  • Environnement entrepreneurial
  • Évolution professionnelle
  • Rôle clé à haute valeur ajoutée
  • Travail d’équipe

Particularités de l’employeur

Notre client possède des propriétés à travers le pays. Ils se spécialisent dans la maximisation de la valeur de leurs actifs immobiliers et la production de rendements intéressants pour les investisseurs.

Avantages


Environnement entrepreneurial et dynamique – Atmosphère familiale – Rôle n°1 en finance – Possibilité de croissance rapide – Horaires flexibles – 4 semaines de vacances – Stationnement gratuit – Le programme d’avantages sociaux commence dès le premier jour – Salaire compétitif et bonus.

Vos responsabilités en quelques mots!

Gérer le processus budgétaire – Évaluer les opérations comptables actuelles – Offrir des recommandations pour des améliorations – Mettre en place de nouveaux processus – Évaluer les systèmes comptables et de contrôle interne, l’efficacité des logiciels comptables et de la base de données de support, selon les besoins – Développer et surveiller les indicateurs de performance de l’entreprise – Superviser les rapports réglementaires, incluant fréquemment la planification fiscale et la conformité – Coordonner toutes les fonctions opérationnelles comptables – Diriger l’accumulation et la consolidation de toutes les données financières nécessaires pour une comptabilité précise des résultats consolidés – Préparer des états financiers internes et externes – Participer aux activités des auditeurs externes – Fournir à la direction des informations essentielles au processus de prise de décision.

Vos atouts pour le poste!

BAC en comptabilité ou finance
Détenir un MBA, un titre de CPA, ou une expérience pertinente dans l’immobilier serait un atout indispensable
Minimum 5 ans d’expérience
Connaissance du logiciel HOPEM (atout)
Solides compétences en communication, technologie, analyse et gestion
Bilinguisme : Vous devez bien communiquer en anglais, à l’oral comme à l’écrit (le français est considéré comme un atout)

Sommaire

Une opportunité idéale pour une personne proactive, entrepreneuriale et pratique. Relevant directement du Président, vous dirigerez les aspects financiers d’une entreprise en pleine croissance. Votre rôle comprendra également la supervision des comptables, la vérification des comptes, la gestion des flux de trésorerie, l’analyse et l’optimisation des processus de votre département. Prêt à faire évoluer votre carrière dans un environnement dynamique ? Postulez ici pour nous faire part de votre intérêt pour ce poste.

Soumettre ma candidature

Offres d’emploi

Plus de 53 affichages