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Analyste/superviseur.e paie et fiscalité

Centre-ville de Montréal
Assurance | Paie | #4009
Permanent | Français
Éléments différenciateurs
  • Activités de plaisances
  • Environnement stable
  • Environnement structuré
  • Flexibilité & qualité de vie
  • Rôle clé à haute valeur ajoutée
  • Travail d’équipe

Particularités de l’employeur

Une entreprise qui œuvre principalement au Canada dans la souscription d’assurance de dommages par l’intermédiaire de plusieurs filiales. Grâce à un réseau de distribution, cette société est en mesure d’accroitre ses activités actuelles et d’explorer des possibilités d’affaires tout en poursuivant son but premier : offrir un excellent service à ses courtiers et à ses assurés.

Avantages

Rôle stimulant et varié avec des tâches majoritairement fiscales et un peu de production et d’analyses financières – Entraide et solidarité dans l’équipe – Potentiel évolutif à prendre en charge d’autres responsabilités et supervision d’employés – Beaucoup de formation et de soutien – Équipe dynamique et expérimentée orientée sur les livrables – Belle qualité de vie avec peu d’heures supplémentaires – Activités de plaisance (mois de la nutrition, mois du sport, programme de reconnaissance, etc.) – Très grande sécurité et stabilité d’emploi – Environnement structuré et bien organisé qui encourage l’initiative et la création de valeur.

Vos responsabilités en quelques mots!

Préparer les provisions d’impôts et les déclarations fiscales de trois filiales – Effectuer les calculs des remises légales, préparer et transmettre les formulaires fiscaux – Assurer la communication avec les autorités fiscales – Assurer la conformité avec les lois et règlements en matière de taxes et d’impôts – Préparer et comptabiliser les écritures pour la fermeture des périodes et appliquer les procédures de contrôle interne – Effectuer des analyses et conciliations pour comprendre les résultats et les postes de bilan – Préparer le dossier de fin d’exercice pour l’audit externe des états financiers – Produire des documents pour des projets spéciaux – Participer à l’amélioration et l’automatisation des processus – Contribuer aux efforts d’équipe en accomplissant toute autre tâche connexe.

Vos atouts pour le poste!

  • BAC en finance/comptabilité, CPA (gros atout)
  • 4-5 années en fiscalité/impôt des sociétés, incluant la provision d’impôt
  • Expérience en comptabilité, tel que les analyses financières, les fins de mois, etc. (atout)
  • Compétences intermédiaires-avancées en Excel Bilinguisme : Bien s’exprimer et écrire en français et en anglais
  • Cycle de la paie canadienne (atout)
  • Expérience avec Oracle (atout)
  • Connaissance de l’industrie de l’assurance de dommages (atout)
  • Sommaire

    Une opportunité idéale pour une personne aimant prendre ownership de ses tâches, autonome, efficace, avec une bonne capacité analytique et un esprit d’équipe. Vous jouerez un rôle crucial dans une équipe dynamique et bienveillante, en gérant des tâches variées et stimulantes. Vous prospérerez dans un environnement structuré et organisé tout en prenant des initiatives pour créer de la valeur. En rejoignant cette équipe, vous contribuerez à l’optimisation fiscale et comptable de l’entreprise tout en bénéficiant d’une belle qualité de vie et de nombreux avantages. Rejoignez-nous pour une carrière enrichissante et stable.

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